« Avec mon bac scientifique, l’entrée en psycho s’est faite un peu par hasard, J’ai débarqué sans vraiment savoir dans quoi je me lançais
Finalement, après le premier semestre, je suis tombé dans la marmite, et je ne voulais plus rien étudier »
HAJALI AYAT
« L’Ecole Supérieure de Psychologie m’a appris à aimer la psychologie dans une ambiance fraternelle. Elle a toute ma reconnaissance pour cela ! »
Ada Ngomo Arielle
« L'Ecole supérieure de psychologie fût non seulement un espace de cours, mais aussi un espace de culture, d'ouverture, de reconstruction, de transformation, un espace de vie.
Un parcours durant ces quatre années passées qui ne m'a pas laissé indifférente.
Une formation qui au delà du contenu des cours pédagogiques fût un lieu là où la pensée mûrie et là où j'ai appris à grandir.
La personne que j'étais en intégrant la première année n'est plus celle que je suis aujourd’hui.. et tant mieux »
Fatine moubssit
« Mon cursus à l'Ecole Supérieure de Psychologie reste le meilleur souvenir de toutes mes études. Pendant toutes ces années j'ai aimé l’ambiance, les locaux, les professeurs, la richesse et la diversité des cours L'Ecole Supérieure de Psychologie m'a enrichi intellectuellement et m'a conforté dans ma décision de pratiquer la psychanalyse. »
Saad Lahrichi
« En ce qui me concerne, j’ai toujours été passionnée par la psychologie
A l’Ecole Supérieure de Psychologie, j’ai développée des compétences de base pointues dans un environnement multiculturel, l’ESP m’a fourni les outils essentiels et les opportunités pour exceller et réaliser ce que je suis aujourd’hui »
Gandaoui Bouchera
« Après 5 années d’études supérieure en Ingénierie financière, j ai finalement osé à emprunter cette voie pour réaliser mon rêve de devenir psychologue, Très épanouissant, une science qui vise à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, notamment dans le but de leur apporter de l’aide. »